J’ai pour ma part opté pour le clearomiseur Itank, l’association entre la box Centaurus M200 et ce dernier me convenait d’un point de vue esthétique. Le clearomiseur Itank épousant parfaitement les formes de la box. Pour ainsi dire, les 8 mL de réservoir de ce clearomiseur, couplé à l'autonomie des deux accus 18650 de la box, cela me semblait une association logique. Du lourd pour vapoter allègrement et sans rien recharger de la journée.
D’un point de vue technique, j’ai intégré à mon clearomiseur la résistance GTI 0,2 ohm. J’ai commencé à vapoter à 64 watts puis je suis monté petit à petit jusqu’à 72 watts.
J’ai particulièrement apprécié le rendu au niveau des saveurs. J’ai utilisé un e-liquide à la goyave et je ressentais bien le goût de cette dernière. Ce qui était très savoureux en bouche.
De plus, j’ai trouvé que la production de nuages était plutôt qualitative. Quant à la batterie, elle n'a pas vraiment diminué plus qu'un quart. Je l'ai utilisée sur une journée, en vapotant modérément (je travaillais quoi), environ 70 puffs.